Pour atteindre les objectifs d'apprentissage d'employé.e de commerce, vous acquerrez au cours de votre formation de nombreuses connaissances dans le domaine de l'assurance-maladie.
Durant votre formation, vous élargirez et approfondirez vos connaissances théoriques et apprendrez, avec l'appui de formateurs responsables, à régler de manière indépendante des tâches.
Voici un aperçu des tâches dont vous assumerez la responsabilité petit à petit :
- Gestion et traitement du courrier
- Accueil et renseignements au guichet
- Prise de téléphones
- Traitement des demandes écrites
- Soutien actif aux conseillers de vente
- Préparation de dossiers clients
- Etablissement d'offres et de propositions
- Saisies des propositions d'assurances
- Gestion du stock
Exigences :
- Intérêt pour les domaines de la santé et de l'assurance
- Bonnes à très bonnes notes scolaires
- Travail précis
- Motivation, forte envie d'apprendre et de se dépasser
- Sens du contact avec la clientèle, également au téléphone
- Capacité à travailler en équipe et orientation sur la clientèle