CFC

Agent/Agente relation client

Nous offrons la possibilité de faire ton apprentissage d'agent relation client dans un cadre actif et dynamique. Un.e Agent.e Relation Client doit avoir de la faciliter à communiquer et être aimable et poli.e.

Au Contact Center interne, tu seras chargé.e, pendant ta formation de 3 ans, du suivi téléphonique et écrit de nos clients. Tu fourniras les renseignements souhaités, conseilleras nos clients lorsqu'ils auront des demandes au sujet de nos produits et prestations de services et seras un partenaire compréhensif et serviable en cas de réclamations. Des spécialistes compétents t'accompagneront dans ton apprentissage et t'épauleront dans ton développement professionnel et personnel.

Notre Contact Center est ouvert de 8h00 à 18h00. Tu travailleras à Lausanne et les cours professionnels auront lieu à Bienne (1.5 à 2 jours par semaine). De plus tu consolideras et entraîneras les connaissances acquises lors de cours interentreprises qui auront lieu à Lausanne.

Exigences :

  • Avoir de très bons résultats scolaires, aimer les langues et as une bonne maîtrise de l'allemand et du français
  • Avoir le sens de la communication et être persuasif.ve
  • Savoir faire preuve de flexibilité et être résistant.e au stress
  • Avoir de l'intérêt pour le contact avec la clientèle